Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre famille
12 mars 2007

C'EST LA CATASTROPHE !!! Triste le Gas !Oui le

C'EST LA CATASTROPHE  !!!

nature01

triste

Triste le Gas !

Oui le moteur de mon Paramoteur (F3 solo ) a serré en plein vol !

Et comme vous le savez , je suis un as des as en mécanique ....

Ya plus le frangin ou e tonton pour m'aider, trop loin !! visages_07

J'ai donc commencé mes 1 ere armes en démontage mécanique pour voir les dégats, apres je ferais constater les dégats à Thierry mon instructeur.

Affaire à suivre ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

construction_014

Jeudi 15 Mars : démontage moteur effectué au terrain à Pignan en compagnie de Thierry et Norbert.

bricolage001 Résultat des courses : pistons et segments à changer bricolage002

Pour le cylindre, Thierry va essayer de me le récupérer au papier de verre tres fin...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Remet-toi au canoë !!!Peu servi, économique et écologique, il faut juste savoir où tu l'as laissé.<br /> <br /> Sinon, on peut te dépanner pour des pneus mais il faut que tu changes d'appareil.<br /> <br /> Donc bonnes réparations.
Publicité