Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre famille
29 janvier 2007

2007 c'est le First !


1 ER VOL DE l'ANNéE POUR MOI AUSSI !

parachute001parachute002

 

    He oui c'est fait, mon 1 er vol de l'année à eu lieu Lundi 29 Janvier sur le terrain de pignan en compagnie de mon Instructeur Thierry. Vol de 20 minutes sous un petit 5-7°.

    Au programme , goute au nez, les mains gélés (pas de gant pour l'instant, pour mieux sentir les sentations), une grosse course d'elan ( j'ai traversé tout le terrain) car pratiquement pas de vent, quelques 360 ° au gauche et à droite ( y fo y allé sur les freins !) , quelques approches au dessus du terrain et pour finir un atterrisage dans le style de la tortue ou de raoul a ces debuts, cad sur les fesses .... Les jambes un peu gelée pour l'attéro et les jambes se presentent pieds joint au sol, ca pardonne pas, pas de casse, gros fou rire a l'arrivée....

    Ce fut mon '2 ème' vrai vole apres le dernier deco raté qui c'était terminé sur un plat ventre et bon pour une bonne entorse cervicale, c'est maintenant oublié apres ce vol tres satisfaisant ! CONTENT le gas !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce deuxième vol... Fais-toi plaisir mais soit prudent. Tiens... j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça à quelqu'un... Bises Mam
R
Génial ! Heureux de savoir que tu revoles à nouveau ! Tu voles sans gant par un temps pareil ? T'es fou !! Pour l'attéro, c'est une jambe devant, l'autre derrière...sinon, patatra et bobo aux fesses...<br /> <br /> Bons vols !
T
bravo <br /> et felicitation tu as bien de la chance
Publicité