Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre famille
29 novembre 2006

En ce moment .... C'est plustot ca : Je buche

En ce moment .... C'est plustot ca :

ecole_etudiant20

Je buche comme un fou pour essayer de réussir mon examen théorique tronc commun ULM qui à lieu le 6 decembre prochaine. Pour le moment, les QCM que je teste sont limite correctes . (J'ai droit à 10 fautes pour 40 questions ). Une petite pensée pour moi ce jour la, je fais peter la bouteille s' il me le donne par miracle .


Publicité
Publicité
Commentaires
R
même pas une actu sur ton blog pour annoncer que t'es reçu au théorique ? c'est pas du jeu ! qu'est-ce que tu fous vince '?<br /> <br /> BRAVO quand même !<br /> <br /> Bons prochains vols !!
N
salut vincent<br /> vraiment par hasard , faut que je tombe sur ton blog!!!<br /> je suis d accord pour peter la bouteille la prochaine fois au terrain<br /> <br /> allez à plus<br /> <br /> ciao
R
alor ? ce résultat ?? ça vient ??
R
ça va le faire !
Publicité