Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre famille
15 octobre 2006

Mon nouveau jouet

Et voici mon nouveau jouet !

DSC01599

DSC01600

Un paramoteur F3  d'ADVENTURE

Acheté par le biais du site d'enchere EBAY.fr, à M.Lecasseur habitant à Soisy sur seine dans Essonne 91, je ne pouvais vérifier l'etat du matos : De Juin 2004, 2 heures d'utilisation, rodage à terminer, vendu cause pb de santé. Raoul Volfoni dit Laurent Bertrand s'est gentiment proposé pour aller à la rencontre de M.Levasseur pour aller voir le matos; un paramoteur F3 complet et une voile speedo 30 M².

Rendez vous pris ce samedi 14 Octobre à Mantes la jolie (mis chemin pour tous les 2)

Constatation : Bonne affaire.

Matos en tres bon etat : voile et GMP

Rodage à terminer.

Petit bémol : petit probleme de circuit d'essence, carbu à nettoyer en raison de 18 mois de non utilisation ; rien de bien mechant; et un petit impact au niveau de l'helice (un peu de résine ou de pate à bois et c'est reparti)

Rendez vous pris avec M.Levasseur pour récuperer le matos le 4 Novemvre 2006 en fin de matinée.

Vivement Le 4/11 !

DSC00819


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
R
euh...sinon, ça s'arrose...enfin je dis ça comme ça !
R
Tiens, un souci avec les canoé Vincent ? tu ne t'en est pas vanté de ça !!<br /> <br /> Super affaire à mon avis ! Reste plus qu'à apprendre à l'utiliser....sans le casser !<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, mais je vais aller voler moi ! ;-)
S
Il reste juste à espérer que ce "joujou" ne finira pas comme ce pauvre canoé!<br /> <br /> Nous t'attendons au-dessus de notre beau Vercors.
Publicité